Subject: AFF. DURAND / PONSARD
From: scp Potier de la Varde-Buk Lament <[email-masked]>
To: jak18 <[email-masked]>
Date: Fri, 9 Mar 2012 12:07:09 +0100

Monsieur,

Veuillez trouver ci-joint le mémoire ampliatif déposé à l'appui de votre
pourvoi, ainsi que l'ensemble des productions qui y étaient jointes.

J'ajoute à mon envoi copie des lettres adressées à mon confrère Me Ramillon.

Par ailleurs, et en vue de défendre à la requête en radiation qui sera
examinée lors de l'audience du 12 avril prochain, je vous remercie de
m'adresser tout élément justifiant de votre incapacité à exécuter les
causes de l'arrêt attaqué ou, à tout le moins, ceux qui pourraient
justifier de l'existence de conséquences manifestement excessives en cas
d'exécution de l'arrêt .

Veuillez croire, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués et
dévoués.

Julie Buk Lament

-- 
*Scp Potier de la Varde-Buk Lament*
 *Avocat au Conseil d'Etat et à la Cour de cassation*
*30, avenue Marceau 75008 Paris*
*tel 01 53 57 40 60/ fax 01 53 57 40 61*