Subject: 102556 AFF. : DURAND/ PONSARD
From: scp Potier de la Varde-Buk Lament <[email-masked]>
To: jak18 <[email-masked]>
Date: Fri, 5 Aug 2011 17:15:03 +0200

JBL/MJD - 102556 AFF.    : DURAND/ PONSARD

Cher Monsieur,

J’ai noté que vous souhaitiez poursuivre la procédure devant la Cour de
cassation.

Dès lors, je vais former un pourvoi en cassation dans le délai qui m’a été
imparti.

Comme convenu, j’encaisse donc les deux chèques que vous m’avez transmis,
celui de 1.000 € et de 1.392 €.

Au moment d’instruire cette affaire devant la Cour de cassation, je ne
manquerai pas de reprendre l’ensemble des observations que vous m’aviez
communiquées.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé des suites de cette procédure.

Je vous prie de croire, cher Monsieur, à l’expression de mes sentiments
distingués et dévoués.

Julie Buk Lament

-- 
*Scp Potier de la Varde-Buk Lament*
*Avocat au Conseil d'Etat et à la Cour de cassation*
*30, avenue Marceau 75008 Paris*
*tel 01 53 57 40 60/ fax 01 53 57 40 61*